mercredi, mars 30, 2005

Leave a Comment
Gasp!

Depuis quelques jours, je suis virée à l'envers (comme on dit ici). J'ai des nausées récurrentes et les seins sur le bord d'exploser. Aprés ces quelques jours à ne pas me sentir bien, des doutes s'infiltrent dans mes pensées et celles de Juan. Aujourd'hui alors que je n'en peux plus de ne pas comprendre ce qui se passe avec mon corps, je demande à Juan d'aller acheter ce fameux test. Je fais le test et...

Gasp

Deux petites barres= un résultat positif! J'ose à peine y croire. J'oscille entre suprise, panique, joie. L'homme me sourit et les yeux pétillants me prend dans ses bras. C'est une nouvelle vie qui commence, dois-je avoir peur, dois-je être heureuse? Tant d'émotions qui se mélangent, le bonheur de savoir que je peux donner la vie et l'hystérie de me demander ce qui va se passer avec mon corps, avec mes jours...

0 commentaires: