mercredi, mars 16, 2005

Leave a Comment
Snow-Creature

Grève générale, la situation semble s’envenimer. Grosse manifestation à Montréal. Même mon programme est en gréve aujourd'hui! J’écoute parler le ministre, cela ne me rassure point. À suivre…

Ma cabane continue de se faire ensevelir sous des couches de neige bien fraîches. Le ciel se conjugue douloureusement avec le paysage. Les températures remontent et les flocons tombent toujours. Autre grosse journée de travail. Jongler entre traduction, rédaction et écriture sans se brûler le cerveau. Un petit texte sur le racisme à pondre pour lecture demain soir. Un thème qui me tient à cœur et que j’espère ne pas charcuter! D'autres travaux "à clancher" en silence. Le petit écran en couleur donne des nouvelles du front étudiant. Dans ma bulle crayeuse, j’ouvre grand les yeux…

0 commentaires: