lundi, octobre 25, 2004

Leave a Comment
Jour potiron.

L’automne laisse doucement place à Sieur Hiver au coin du chemin. La chaleur s’évade, les nuits deviennent si fraîches que l’air se met à pincer douloureusement la peau découverte. Crispy air! C’est la semaine d’Halloween! C’est le temps des citrouilles et films d’horreur. C’est un petit vent de folie douce qui souffle entre deux feuilles. J’aime bien Halloween, la tradition se fond dans le paysage en transition, j’ai subitement des envies de tartes qui me démangent le bout des doigts, potiron ou citrouille, who cares…

Un dernier devoir à rendre, une dernière recherche terminologique à effectuer et ensuite, un certain souffle de liberté pour mes pensées. Allez pousse ma fille, un dernier coup à donner et tu y es presque! L’une se force, l’autre rechigne et veut rêver, une autre s’en mêle : « Yo, et mon pilates alors! », tout le poulailler se met de la fête, c’est la cacophonie dans ma tête! Piaillage de poules sous ciel bas! Arrive la fermière mécontente qui, avec ses quelques coups de balai bien lancés, restaure une discipline mutine et récolte les quelques oeufs de la matinée…


Artist: Diane Pedersen

0 commentaires: