Juan travaille…
Ça y est, le plancher pourri est parti, entre scie et plywood, le nouveau plancher prend forme et odeurs fraîches ! Il ne restera plus que la troisième étape, poser le prélart !!!
Rêves de plancher flottant. Encore plus de rêves de bois exotiques ! Mais il faut faire avec les moyens du bord ! Ce sera donc du prélart imitation plancher de bois, de toute façon ce sera moins pire que ce qui était là. Deux couches de tapis, sur une surface d’aggloméré ayant absorbés des décennies de poussière et de bactéries…
Les chats ont perdus tous repères, il s’est mis à pleuvoir ce matin, et les pauvres ne savent plus où se poser, ils errent comme des âmes en peines entre chantier et herbe mouillée…
Et Juan travaille…
Il est en gestation d’un meuble pour l’ordi. Quand ça lui prend, il est capable de construire un meuble adapté à notre vie. Nous avons beaucoup d’espace à l’extérieur, mais à l’intérieur c’est une autre histoire…
Maximiser l’espace…
Je le soutiens moralement, et rend les services demandés, mais dans le fond, à date, je ne fais pas grand chose d’utile à la tâche. Je réponds à ses besoins de mon mieux et je l’admire en silence…
C’est si sexy un homme qui construit de ses mains, les muscles qui saillent sous l’effort, le sifflement heureux…
Je me perds dans un livre qui m’absorbe : Les 4 saisons de Violeta de Chrystine Brouillet. Une brique de 700 pages qui m’emporte brutalement l’imagination, je l’ai commencé hier, j’en ai lu la moitié, je suis en pleine évasion, i’m into it so deep…
Cette nuit, l’histoire s’est transposé dans mes rêves et l’aventure a continué de plus belle, je vais sûrement le finir ce soir et être si triste de quitter ce nouveau monde, mais contente de retrouver ma maison…
I have to go now, i have to read…
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire