vendredi, août 15, 2003

Leave a Comment
Ce 15 août s’achève avec un petit goût de paradis, l’électricité marche bien. Bravo Hydro-Québec !!! Et avec le facteur Humidex, on a tapé les 37 degrés cet après midi ! Yes Sir !!! Une belle journée comme je les aime tant…

Demain un envol de mots pour relater en quelques zestes d’idées ce superbe jour qui marque la moitié terminée du mois d’août et sous peu, de l’été…

D’ici 15 jours ce sera la rentrée, Dieu que je ne suis pas pressée de retrouver le train-train quotidien de boulot-dodo, boulot-dodo, boulot…

Je vais reprendre mes activités peu à peu dans les jours à venir, histoire que le changement ne soit pas trop radical, le retour à la société pas trop brutal !!! Histoire que je survive à la transition !!!

En attendant, c’est encore l’été, et je suis encore en vacances du monde qui m’entoure. Juste pour l’évasion, deux gouttes de paradis pour les yeux…


John Zaccheo

0 commentaires: