dimanche, août 24, 2003

Leave a Comment
Installée sur notre nouveau bureau tout neuf, j'essaie d'échapper à l'angoisse du jour...

Je profite comme une reine de ce superbe bureau sorti tout droit de l’habilité manuelle de Juan! Je profite de cet espace de travail, si beau, si vaste, qu’il fait l’envie des voisins !!!

Le 24 août dernier, il faisait si chaud que dans un accès de chaleur, Juan se cassa le cou en plongeant dans le lac…

Un an pile aujourd’hui qu’il frôla la mort, et échappa de justesse à un état végétal, qui lui aurait été fatal !

Aujourd’hui, il fait frais, la température est en dessous des normales saisonnières. Trop frais pour avoir envie de se baigner, Juan sable dehors le coin du muret-bar qu’il a fabriqué cette semaine pour délimiter la cuisine du salon…

Sans autres séquelles que des douleurs nocturnes, il est en pleine capacité de tous ses mouvements. Merci la vie, merci les anges et le ciel, merci Seigneur…

Certains bloggueurs s’offrent des fans-art (d’ailleurs j’en ai reçu un superbe de Bulle !) en guise d’appréciation. J’ai fait un fan-art pour mon mari, parce que-il est là et que j'aime ça. J'aime cette vie que l’on se construit ensemble avec ses vallées et ses plaines, ses lacs et ses déserts…

Ainsi pour commémorer ce jour, je lui dédicace ce fan-art et je crie sur tous les toits de la blogosphère que je l’aime si fort…

J’espère que lui aussi continuera de m’aimer encore car il est vraiment :

0 commentaires: