mercredi, mars 31, 2010

Brève féminine

5 comments

Première leçon de "garconnage"...

Samedi dernier, l'on va en famille au party d'anniversaire d'une amie. M'zelle Soleil est la seule enfant de la soirée. Cependant elle connait tant de gens et elle aime tellement fêter qu'elle se fond gentiment dans l'ambiance. En fait, elle participe si bien à la soirée qu'elle entraine une amie dans une séance d'auto-chatouille. Du coin de la cuisine où elles s'amusent comme des folles, je rigole.

L'auto-chatouille, c'est la spécialité de M'zelle Soleil. Elle aime tant rire que même lorsque l'on ne veut pas la chatouiller (et l'énerver) elle arrive à s'éclater toute seule!

Passe alors un garçon dans la cuisine. M'zelle Soleil s'exclame:

- Oh! Un garçon! Allez on le chatouille...

C'est alors que la mère en ma peau intervient d'un ton ferme:

- M'zelle Soleil, on demande toujours son prénom à un garçon avant de le chatouiller!!!

5 commentaires:

La Belle a dit…

Trop cute !!

Mon fils adore se faire chatouiller ! Je trouve ça bizarre car moi j'en suis incapable, je donne des coups de poings et je deviens mauvaise... Il ne retient pas de sa maman heureusement !

vieuxbandit a dit…

Sinon c'est du harcèlement chatouilleux, tiens-toi le pour dit! :-)

Etolane a dit…

La Belle, :lol: moi aussi je suis pas super bonne sur la chatouille! Mais j'aime bien la chatouiller sauf que j'ai toujours une limite et jamais elle! ;)

Vieux Bandit, MDR. Du harcèlement chatouilleux... J'adore!

Dr. CaSo a dit…

C'est drôle, ça me fait penser au documentaire que j'ai regardé hier, Laughology, sur la place que le rire prend (ou perd) dans certaines sociétés, sur le pourquoi et le comment on rit, etc. Très intéressant documentaire :)

Etolane a dit…

Ce qu'il y a de sur c'est que le rire est très important à l'équilibre de la Miss ;) Je vais creuser ton doc. Merci pour la piste...