vendredi, janvier 14, 2005

Leave a Comment
Pause Video...

Au fil du hasard de la Toile, j'ai découvert ce petit site qui permet le plus bêtement du monde d'insérer des vidéos dans son blog, je teste le truc. Voilà bien longtemps que je voulais essayer! Mon seul problème, c'est qu'il n'y a pas de commande "stop" ou "play"! Toute suggestion sera bien appréciée... (Update, Yé! j'ai trouvé le truc toute seule, je suis trop fière! Il ne manque plus qu'à trouver comment faire pour qu'il ne démarre pas automatiquement mais sur commande! Eureka, i've found it all by myself! Alors pour regarder la vidéo ci-dessous, il suffit d'appuyer sur la touche lecture, yes indeed! ) Est-ce que la page est beaucoup plus longue à charger???

Sur ce site en question, beaucoup de hip-hop, pas tant de choix mais c'est si simple que je vais quand même pas me plaindre et puis ce n'est pas comme si j'en écoutais jamais! Quelques vidéos que j'aime bien, celle-ci pour ma petite soeur si elle passe par là. Quelques bonnes "tounes", pas mal de chansons "mainstream". Celle-ci spécialement pour mon homme...

C'est facile comme bonjour et franchement je suis un peu épatée. Il suffit de copier le code pré-mâché et le tour est joué! (Update, aute site du même genre ici...)

Envie de sable chaud, d'océan bruyant et de douceur d'être, je choisis donc Ben pour me changer durant trois grosses minutes mes idées hivernales, puis je change d'idée et fidéle à mes sens, je me tourne vers Erykah pour me remonter le moral et m'allèger le coeur, mais comme cela ne marche pas ici, je reviens à ma première envie, à moins que...

Diamonds on the Inside ~ Ben Harper
Video code provided by MusicVideoCodes.com

0 commentaires: