mardi, décembre 20, 2005

Sur la rue Maguire II

Leave a Comment

Sur la rue Maguire II
Envoyé à l'origine par Etolane

Vivante…

Tandis que l’homme achève sa session, le temps me file entre les doigts. Je voudrais écrire toutes sortes de choses. Les sujets se jouent de mes jours. L’inspiration va et vient en mes sens comme un amant terrible sans me donner aucune jouissance. Étincelles cérébrales. Pépites scintillantes. Mon corps et mes neurones sont en réparation entre déboires physiques et légers traumatismes. J’attends l’orgasme avec une patience de sioux.

Entre mes besoins de phrases inachevées et mes envies de traduction inavouées, mes promenades blogosphèriques se font plus rares. Présentement, je me concentre du coté de la Tunisie puisque je participe aux Tunisie Blogs Awards 2005 où je découvre des univers virtuels inconnus.

J’ai des idées pour remodeler ce petit coin virtuel qui entamera ses 3 ans avec la nouvelle année. J’en parle à Miss Dine qui me sort deux minutes de ma bulle pour que l’on papote autour d’une salade et d’un bagel. Elle me dit :

- Oh! Mais j’aime bien à quoi il ressemble ton blogue!
- Mais ça fait longtemps que j’ai rien changé, je pense à faire sauter le lac en fond de page. Cela me peine un peu, je l’aime bien mon lac mais bon ça irait peut-être plus vite sans…
- Ben, dernièrement avec mon Mac ça va bien, y’a plus de bugs!
- Ouais, j’ai mis moins de posts sur la première page, c’est supposé aider. Je pense pas révolutionner le truc mais juste changer un peu, histoire d’être en phase avec ma renaissance de peau…


Avant tout ça je dois répondre à mes mails, envoyer mes vœux, mettre mes photos et vidéos en ordre. Lily-Soleil se marre de plus en plus souvent, elle nous regarde et se fend la poire tandis que ma pomme rigole...

Hier nuit, je suis balladée sur Maguire et j’en ai profité pour accrocher quelques clichés urbains à ma collection d’images éparpillées…

0 commentaires: