dimanche, décembre 25, 2005

Leave a Comment
Émotions accrochées sur une guirlande de mots.

Merry Christmas to the world... :)

De retour à la maison et c’est déjà le réveillon! Des minous heureux de nous revoir, un chien qui nous fait la fête. Un bordel monstre et un paysage de Noël rêvé par ma fenêtre, un univers recouvert de montagnes de neige immaculée. Un festival de lumière scintille sous ce ciel d’encre adulé, le quotidien repart à la recherche de nos jours bohèmes.

L’homme fricote et d'un coup d'inconscience avale mon dernier post. Folklore et musiques du monde. La magie de Noël se dissimule en deux blagues, entre deux compréhensions, entre deux sourires. Bébé s’en fout, il se contente de bisous et mots tout doux.

Je profite de ce moment volé pour remercier tous ceux qui durant les dernières semaines, plus rudes que la moyenne, m’ont laissé de gentilles pensées. Merci de ces sentiments partagés que je croque à l’aube de ces matins qui m’enrobent lorsque le moral grisaille entre deux courants d’airs glacés. Du fond de mon cœur, je vous renvoie maintes pensées reconnaissantes.



Que cette période des fêtes vous soit douce et sereine

0 commentaires: