mercredi, octobre 05, 2005

Leave a Comment
Au cœur de l’automne,

La nature s’embrase, une étonnante chaleur vient réchauffer les arbres qui se pâment, ils se déclinent en différentes couleurs, toutes plus vives les unes que les autres. C’est un enchantement des sens, une suite de visions féeriques. Les coccinelles volètent, les oiseaux s'attardent, les chats se prélassent. La lumière se transforme subtilement, elle enflamme cet incroyable spectacle de mille feux savoureux. Les feuilles font leur festival avant de s’envoler délicatement pour laisser place à la prochaine saison monochrome…

Il fait si chaud que c’est à y perdre la tête, presque 30 hier sous les nuages! Aujourd’hui, sous le soleil, une température dans la même veine. On bat tous les records! La madame enceinte et grippée sue un peu et a bien du mal à suivre cet étrange rythme du temps. La fatigue enrobe chacun de ses mouvements de plus en plus laborieux. Il lui est bien difficile de profiter de ces splendides journées. L’homme téméraire s’est baigné hier, la dame n’y a fait que tremper ses petons enflés. L’eau glacée contraste avec l’air humide qui entourne l'esprit et échauffe la peau. Expérience divine au cœur de cet automne rempli de surprises….

Dans le soir couchant, sur une plage déserte, l’homme et la femme se câlinent. Tendresse partagée. La femme glisse une main coquine vers l’intimité rigide de l’homme qu’elle libére d’une geste assuré. Il gémit, se laisse faire sans rien dire. Entre chien et loup, la lumière se perd dans l’horizon bleuté. Un petit sourire au coin des lèvres, elle le caresse doucement puis de plus en plus vigoureusement. Il souffle de bonheur, son membre dressé palpite entre les doigts de sa femme taquine. Il la regarde amoureusement avant de se perdre le regard dans l’horizon paisible qui les entoure. Elle accélère sa prise ainsi que ses mouvements jusqu’à ce qu’elle le sente au bord de l’extase. Le soleil s’est couché. La nuit s’apprête à tomber. Elle s’arrête un instant avant de rependre de plus belle son petit jeu sexuel. Comblé, il se lâche dans un cri étouffé et ensemence le sable doux en quelques jets puissants. Étonné de plaisir, il la contemple en souriant, quelque peu interloqué, elle en rit de bon cœur. Il l’embrasse avec douceur. Elle se love contre son torse viril. Ils laissent s'écouler les minutes au fil du clapotis de l'eau. Douceur de coeur. Main dans la main, sous les étoiles scintillantes, en un silence onctueux, ils reprennent le chemin de leur destin…

Zeste-de-lac

0 commentaires: