vendredi, juillet 30, 2010

Blogo-vendredi photo

8 comments
Blogo-vendredi-photo

Je suis une vieille peau de blogosphère (et je ne me sens même pas blogoridée)! Mais si mon blogue était une maison, il serait de celles que l'on dit ancestrales....

Je ne compte plus les modes et tendances que j'ai vu défiler en mes longues années blogosphèriques. Mais il arrive encore que j'accroche une tendance que je trouve sympa en me disant qu'un de ces quatre, je m'y plierai. Ainsi j'ai vu passer depuis quelques mois celle qui, qui si je ne me trompe point, est la photo-moment du vendredi.

J'ai vu passer le blogoconcept chez Looange, La Belle, M comme Maman, Le grenier de Jane et bien d'autres femmes de la blogosphère francophone. D'ailleurs, à bien y penser, à part pour le techno mes virées de blogo sont majoritairement féminines. Bref, ce que j'ai retenu de cette blogo-tendance du vendredi est que l'on publie une seule photo, sans légende, qui capture (représente) la semaine passée. Et voilà qui est fait.

Missing Summertimes

8 commentaires:

Aelys a dit…

Bonne idée !
Une pensée et beaucoup de patience pour Lily !

ClaudeL a dit…

Pas folle de cette tendance. Je veux des détails. Qui? Mlle Soleil? Quoi: un plâtre? Me souviens pas d'avoir lu.

Par contre, une curiosité qui pousse à relire les billets précédents. Oi à revenir pour en connaître l'explication. S'il y a lieu.

Caroline (La Belle) a dit…

:-D Elle se tient bien debout !

J'aime bien les couleurs sur le plâtre. J'aurai bien aimé avoir ce type de plâtre pour mon poignet cassé au secondaire au lieu des signatures de mes ami(e)s (ou devrais-je écrire mes supposés ami(e)s).

Unknown a dit…

Pis sont tellement belles tes photos ;)

Je pensais pas qu'il montait aussi haut le plâtre de Lily. Elle est bien courageuse ta cocotte :)

Karocreations a dit…

Génial le plâtre!
C'est presque dommage de l'enlever, non?(hi hi hi!)

Karo

Une femme libre a dit…

La classe! L'élégance avec un plâtre. Bravo à la Belle qui a du style!

Francois et fier de l'Être a dit…

Cela ne la gratte pas trop ?

Etolane a dit…

Aelys, on achève et c'est tant mieux. La Miss s'y habitue mais moi pas vriament :(

Claudel, il est possible que j'en ai parlé relativement à demi mots. Même s'il me semble en avoir parlé assez dernièrement. Mais je ne suis pas encore arrivée à écrire clairement sur le sujet. Je ne suis pas capable de m'inspirer du malheur pour écrire ici. Lorsque j'en parle ici, je préfère l'avoir avalé et digéré. J'en reparlerai surement davantage lorsque cela sera passé. Pour la tendance de la photo du vendredi, en fait elle est partie d'un blogue anglophone http://www.soulemama.com/ ;)

La Belle. À la fin de la troisième semaine, elle a commencé à se mettre debout, et à la fin de la 4ième semaine, elle a commencé à vraiment marcher dessus. J'essaie de l'en dissuader mais c'est pas facile et je la comprends...

Merci Looange, :) oui c'est vraiment toute la jambe, du haut de la cuisse aux bouts des orteils... J'ai tellement hâte de la revoir marcher...

Karo, justement mon prochain billet parle du génial du plâtre! ;) Tu verras ce que la Miss en pense! :lol:

Une femme libre, je ne peux que concorder avec cet avis, Cet enfant à un style inné qui me fascine... :D

François, elle ne s'en plaint pas. Il faut dire que nous avons pris maintes précautions pour qu'elle ne sue pas dedans et qu'il est en fibre de verre...