vendredi, juin 25, 2010

Bloguera le Festival d'été...

7 comments
Avec un grand sourire ensoleillé...

Après une fête de la St-Jean bien tranquille en notre maison de lac (du repos, du roller et une sortie ciné en famille pour voir "une histoire de jouets"), la semaine s'achève sur une bien bonne nouvelle bloguesque!

En effet, je suis heureuse d'annoncer que je ferai partie des blogueurs officiels du Festival d'été de Québec. Une nouvelle aventure estivale prend forme...

Merci aux organisateurs du Festival d'été qui ont eu cette bonne idée de rassembler des blogueurs pour composer un collectif virtuel de Festival. Six blogueurs ont été choisis pour composer ce collectif virtuel de Festival d'été. J'en profite d'ailleurs pour saluer chaleureusement les blogueurs de Culturils, Le SmogFrancis DesharnaisBurpLe Culture Club...

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont appuyé ma candidature virtuelle. Vos mots et encouragements m'ont profondément émue. Merci de cette présence virtuelle qui m'accompagne les idées numériques. C'est avec grand bonheur que je vous partagerai mes impressions de Festival et ses atmosphères musicales.

Alors du 8 au 18 juillet prochain, Etolane festivalera l'été à Québec. Au plaisir de s'y retrouver au réel comme au virtuel.

7 commentaires:

La Belle a dit…

Félicitation !
Au plaisir de te lire !

ClaudeL a dit…

C'est fou, je ne demeure même pas près de Québec, je ne suis pas genre festival, mais ça ne m'empêche pas d'être contente pour toi, pour la seule raison que j'aime te lire.

J'ai tutoyé pour ne pas que tu crois que je m'adressais à tous les autres. Juste à toi!

Bon Festival et bons mots.

Germaine professionnelle a dit…

Wow!!! Bravo!!!

Karocreations a dit…

Je suis très contente pour toi!
Au plaisir de te lire!

Karo

Anouchka a dit…

Félicitations, ma chère! Ce poste criait Etolane, j'aurais été bien étonnée que tu ne l'attrapes pas!

Véro a dit…

Félicitations Étolane !!

J'ai très hâte de te lire. À chaque fois que je lis un de tes papiers, ça fait ma journée ! J'adore ta façon de t'exprimer en paraboles et en images. Tu me fais rêver dans mon environnement cubiculaire terne et ennuyeux qui me tient lieu de travail 40 heures par semaine... ;-) Bon festival !

Jane a dit…

Super!!

(J'ai aussi été avec fiston voir le film histoire de jouets et on a adoré!)