dimanche, juillet 08, 2007

"festivaler" l'été

2 comments
Etolane "festivale" l'été à Québec

My creation

Le festival d'été a débuté pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Nous avons commencé la danse avec Manu Chao. Lily-Soleil sagement endormie chez sa Mère-Grand, nous avons retrouvé notre troupe d'amis. Pour l'occasion, nous déposons nos bagages chez Miss Dee.

Après avoir grimpé la colline, l'on s'enfonce au coeur de la fête. Dans la foule qui vibre je libère mon corps endolori de "maternitude". Mes hanches raffermies reprennent vie. Une nuit sur les plaines empreinte de musique et de liberté. Une nuit qui enivre les sens. Une nuit presque blanche comme je n'en avais pas vécue depuis bien longtemps.

En attendant la suite des mots qui s'envolent dans ce ciel estival, quelques vidéos d'un concert chaud sous les étoiles...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu...Question naïve, car je ne m'y connais pas trop dans votre domaine : Miss Dee a-t-elle un rapport avec "John Dee" ?

A+,
Hiramash.

Etolane a dit…

Bienvenue en mon domaine Hiramash, non Miss Dee n'a pas de lien avec John! D'ailleurs je dois avouer ne pas connaitre ce John Dee...

Au plaisir...