lundi, avril 14, 2003

Leave a Comment
Un tout petit mot sur mes liens présents...

Vu que je suis tout juste "Blog-dépucelée", je parcours, je teste, plus que je n'ai d'esprit critique...
Enfin, vous trouverez dans mes liens plusieurs exemples de comment les gens peuvent utiliser le concept des Blogs pour s'exprimer, la façon, le ton et le contenu tout cela est trés diversifié, tant de petits chemins à parcourir...
J'ai un peu l'impression que les Blogs sont un reflet de notre humanité qui s'informatise...
Je suis aussi sensible aux jolis mots, à la langue, et à l'art en général...
S'il se glisse de ci, de là, quelques liens de ce genre, c'est que le plaisir incongru de les parcourir fut trop fort pour ne pas le partager avec vous, hypothétique toi...

Alors allez voir la selection que j'ai concocté pour vous lecteurs inconnus qui seront passés par mes humbles mots...
Pis, hésitez pas à me donner vos commentaires....
Bonne promenade bloguéennes et autres dérives de l'esprit...

Etolane
XOX

0 commentaires: