mardi, avril 15, 2003

Leave a Comment
Je déteste avoir la grippe!
Je déteste avoir le nez bouché!
Et ce feeling pourri que mes narines sont une fontaine,
Mon cerveau comme du Jello!

Et pourtant cela semble faire partie des joies du mariage!

Mon Amour d’Homme s’est trimballé une bonne grippe, toute la semaine, sans se plaindre, fort comme un héros de civilisation mésopotamienne, mais semblant tout de même inquiet de partager ce virus with me!
Ben je comprends mieux maintenant…
Pourquoi faut-il que dés qu’il pogne un virus, je le vive moi aussi!!!
Bien-sur vu que nous partageons la même couche, les chances de malchance augmentent…
Et c’est bien là une sympathique joie maritale…
Je m’en mouche de plaisir!

Je le regarde une seconde, il tourne vers moi :
- C’est bon cette musique!
- -Oui c’est Norah Jones, la fille illégitime de Ravi Shankar!

Petite moue satisfaite, un sourire partagé, avant de se replonger dans son livre…
C’est qu’il est si trognon, mon IL!
J’oublie un moment mon nez en chou-fleur et mon cerveau en compote pour l’aimer encore un autre instant!

0 commentaires: