samedi, avril 26, 2003

Leave a Comment
Péchés Photos

Merci Olive, Marie, Izo, HolyDev, Leeloo, Meriallay et Zombi, j’ai été contente de vous lire…
HolyVev m’a trop fait rire avec son commentaire. Le gazon vert, c’est ce qui manquait et pourtant il est invisible ! Bravo !!!
J’étais toute émue de lire tous ces mots qui prenaient leurs envols dans mon esprit morose de cette autre journée de pseudo printemps absent…
Du coup j’ai vu plein de petites couleurs et j’ai souri à l’infini virtuel.

Cédant à la tentation et poussée dans le dos par les commentaires positifs, j’ai phoshoppé away ! Juan s'est endormi sur le divan, et je me suis laissée emporter par la tentation. Pis ça fait trop de bien, revoir toutes ces images d'un été envolé et qui tarde tant à revenir éclairer nos journées grises et pleines de slush...

Je suis allée fouiller dans mes dossiers d’albums photos, j’ai été farfouillé dans le ventre de la machine. Plusieurs fois elle s’est rebellée, mon esprit s’est emballé, assailli par les doutes de cette folle entreprise, et finalement ensemble nous avons réussi à travailler…
J’en ai concocté cette petite mosaïque d’images de nos vies…

Faut pas trop en demander ! Ni en montrer…
Quelques fleurs du jardin de l’été passé, le lac…
Maisonnette et soupçon de minous…

Bamboo, matriarche souvent acariâtre, accompagnée de notre fidèle Atlantik le bon, veille sur la tribu. Mon petit Yoda, digne fils de sa mère et son air d’extraterrestre égaré…
P’tite Sauvage bébé, petite beauté effarouchée, énième chattounette chocolat-ébéne !!!
Bamboo, de pur sang persan, qui nous a appris comment assister un accouchement félin, tellement Madame ne fait rien, les anecdotes sur le sujet sont de toutes les couleurs...
C'est Juan qui en rit jaune quand on en parle! Mais il faut dire c'est un maître de calme et d'efficacité lorsque la tâche se fait entendre...

C’est la faute à Bamboo ! Après un hiver de chaleur, alors que nous étions tannés de l’entendre geindre à la mort, nous avons ouvert la porte :
- OK, allez va t’faire mettre…

Ah !Ah !Ah! Et bien! Elle y est allée, et depuis c’est la folie féline…
Mais ça c’est l’histoire d’un autre jour….

0 commentaires: