mardi, avril 15, 2003

Leave a Comment
Il est trés tôt le matin...
Entre ma poussée de Blogs et les travaux de mon Homme, un climat d'étude intense a pris possesion de notre salon.
J'ai cru comprendre que pour faire un bon Blog, l'on doit avoir toutes sortes de liens tripants qui ouvriraient sur toutes sortes d'horizons nouveaux! Alors je n'ai pu que me dévouer à la tache et essayer de mon mieux...
La nuit se passe, quelques notes de Jazz, et l'esprit qui travaille, se meut et s'agite...
-T'as pas un rendez-vous demain matin?
- Si, mais (Sourire) je comprends tout c'est trop cool...
-Ah! Okay d'abord!

Une fenêtre s'ouvre, un courant d'air encore froid, un chat qui passe...
Il penche la tête. Perplexe...
-C'est terrible d'avoir autant de chats et de les connaitre tous en profondeur...
-Oui (rire)....

0 commentaires: