J’habite pas dans mon blogue !
Ce soir, cette fille m'attire, j'ai une furieuse envie de mieux connaître Chloé Delaume que je suis ici depuis plusieurs années. Je brûle d'envie de lire ce bouquin ci…
Extrait tiré des pages de J’habite dans la télévision : "Vous n’êtes ici par hasard. Le hasard n’existe jamais, un jour prochain vous comprendrez. Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi vous êtes là. Encore moins si vous resterez ici, entre ces lignes. Ou si vous êtes déjà partis. Je ne sais pas grand-chose et encore moins sur vous mais ce dont je suis certaine c’est que vous êtes capables de recevoir des informations. Des informations du réel. Du réel de là où je suis.
En ce moment vous êtes ici en ce moment vous êtes debout. L’humain se doit d’être vertical. Avec l’âge on se voûte, il faut y prendre garde, les torts comme les neurones ça ne se redresse pas.
En ce moment vous êtes ici et ça veut dire des choses, des choses très importantes. Que vous êtes vivants par exemple encore vivants, peut-être pas pour très longtemps mais un petit peu vivants quand même. Et puis aussi, surtout, qu’à cet instant précis vous ne regardez pas la télévision."
1 commentaires:
well.. it's like I knew!
Enregistrer un commentaire