vendredi, août 06, 2004

Leave a Comment
Rêve sans aucun rapport avec la vie...


Unexpected Encounter ~ Al Feldstein

Cette nuit, j’ai certainement fait l’un des rêves les plus « weird » de ma mémoire féminine! Par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit, j’ai rêvé que je me mettais moi-même des implants mammaires. Ce qui n’a absolument aucun rapport avec ma vie! Quiconque me connaît sait combien c’est un besoin que je ne connais pas! Et pourtant...

J’étais dans cet étrange avion quelque part entre deux nuages, destination inconnue, et voilà pas qu’il me vient l’étrange idée de me mettre des implants. Pouf!!! Par magie, une hôtesse de l’air m’amène une paire en silicone et un scalpel! N’importe quoi! Comme si je savais parfaitement ce que je fais, je prends le scalpel et tout naturellement m’ouvre le dessous du sein pour y glisser l’implant. Pas de sang, pas de fluides, cela se referme naturellement et à l’intérieur de moi ma conscience hurle! « What the F...! ». Je suis vraiment aux prises avec un rêve pas rapport !

Incrédule, je me vois de l’intérieur enfiler le deuxième! Yerk! Impuissante, je décide de regarder la suite sans trop m'en faire. C'est un peu comme voir un film dans lequel on vivrait dans la peau du personnage que l’on regarde. Je sens ces corps étrangers en ma poitrine, cela me dégoûte au plus haut point. Mes seins ont gardé la même grosseur ! Évidement vu qu’à la base" i don’t need any" !

Je suis dans une espèce de jet avec une demi douzaine de personnes. Tout est normal pour tout le monde sauf pour ma tête qui n’en peut plus de l’absurdité de cette situation ! Je peux presque avoir une vision X-ray si je me concentre. Je peux voir flotter sous ma peau les poches de silicone qui ont remplacé ma chair intérieure. J’ai comme une peur confuse qu’elles se déplacent, j’imagine trop un sein me remonter dans l'épaule ou je ne sais en quel endroit bizarre. Yerk! Sans être douloureux, c’est extrêmement inconfortable. Cela ne vaut vraiment pas les sensations des vrais ! Avant de céder à une panique entraînant la folie de mon cerveau, je me dis quelque part au fond de moi que c’est juste un rêve, pis y’a juste à se laisser couler dans le flow !

C’est à ce moment que commence l’action aérienne. Le pilote est un bandit suicidaire et les hommes se battent pour je ne sais quel raison tandis que l’hôtesse me dit que l’on peut apercevoir les lumières de L.A à l’horizon. Je me dis : "Vu comme c’est parti, on va plutôt s’écraser comme une grosse mouche dans le désert!" L’avion pique subtilement du nez, cela se bat encore dans la cabine, je regarde par la fenêtre, les lumières de la ville gargantuesque se rapprochent. Personnellement, je suis trop perturbée par mon propre débat intérieur à accepter ces nouveaux faux seins, rean à foutre de leurs conneries, après tout quoi qu’il arrive, c’est plus mon problème. I just want my real tits back !!!

Un héros sort vainqueur du conflit, il prend les commandes de l’avion alors que nous sommes pratiquement en collision avec un building. C’est légèrement excitant, plus vivant qu’un tour de manége à la foire ! Le bonhomme, c’est manifestement un pro, il rase les bâtiments sans les effleurer. L'on souffle de soulagement. Tout le monde est K.O sauf le héros! L’hôtesse et ma pomme sommes les « guidounes » de circonstances ! Super !!! Le fun n’en finit plus de me faire grincer des dents! Ce songe est des plus absurdes ! Enfin je me réveille de cette niaiserie nocturne...

Je ne peux m’empêcher de souffler en tâtant ma chair retrouvée. C’est un soudain bonheur que de les avoir là. Franchement quelles idées ! Et quel rêve biscornu ! Y’a de ces nuits où vraiment cela ne tourne pas rond dans ma vie !!!

Aprés quelques cogitations mentales, arrive des tréfonds de ma conscience, une étrange idée en cette matinée sans soleil, ma mère a eu le cancer du sein, et si c’était relié ?!? J’en passe deux mots à Juan sur Msm, il me répond sans connaître la fin de mon rêve: « Hum ! C’est pas plutôt que tu regardes trop la tv ! » Heu ! Même pas ! Naaaa ! Ces derniers temps, c’est vrai, avec l’été, je peux regarder pas mal de conneries, ok j’avoue ! Mais bon, quand même pas à en perdre mes seins pour autant !!!

0 commentaires: