vendredi, août 13, 2004

Leave a Comment
Parisian Smile's United Colors of Table de Chevet

Un p'tit concours original sur les Ondes de Parisian Smile. À quoi ressemble votre table de chevet? D'où partent les songes de vos nuits? À quoi ressemble votre "coin de lit"?
Pour en savoir plus, allez faire un tour de ce coté de la carnetosphère,
partagez et découvrez ces petits coins d'intérieurs....


J'ai moi-même soumis à ce projet mon petit coin d'intimité conjugale. Longtemps, j'ai eu une superbe chaise à trois pattes recouverte d'un vieux tissu comme table de chevet. Dieu sait que je n'étais plus capable de la voir en peinture cette maudite table! Bancale, attrape-poussiére, je l'ignorais pour ne plus y penser. Coté homme, une table qui datait de ma vingtaine, anachronique, rebus d'une ancienne vie, meuble pseudo moderne conçu comme porte magazine pour salon futuriste, complètement perdu en ce chalet vieillot, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faisait plutôt tache dans le décor!

Puis à Noël dernier, petit miracle de saison, lors d'une promenade au pays des soldes Zellers, je tombe sur une paire de tables qui crie mon nom! Vu le prix extrêmement raisonnable, ce fut vite décidé et en un tour de main, elles étaient dans mon caddy! De retour en ma chaumière enneigée, avec toute la joie du monde, je jetai enfin cette vieille chaise qui me donnait le blues de nuits entières. Au rancart la vieille table de mes 20 ans et place à ma nouvelle paire de chevet, petit bonheur domestique d'épouse satisfaite! Juan revint de France avec le cadeau de Noël de ma belle-mère, jolie tortue de Chartres qui veille désormais à nos sommeils québécois...

0 commentaires: