lundi, mars 22, 2004

Leave a Comment
Nouvel aéroport virtuel pour Vol de mots...

Et bien voilà c’est fait! Nouvel intérieur pour ce blog! J’en suis encore un peu retournée, il faudra m’y habituer. Et qu’est-ce que vous en pensez?

Depuis des mois Juan marmonne :

- Quand même, j’aimerais ça faire ton blog, je pourrais faire comme tu veux. C’est pas la peine que je sois en informatique et que je ne te fasse pas de quoi! Je suis vraiment pas un bon mari!!!
- Ben, heu, pour l’instant ça va, je te ferai signe quand je serais tannée et dépassée...


Après quasiment un an à toujours voir la même forme, je commençai à me buter aux limites de mes connaissances informatiques! Je lui fit donc signe...

Nous en parlâmes d’abord, je lui expliquai ce que je pressentais pour un nouvel intérieur, ce qui me plaisait... En discutant par ci par là, cela se dessina doucement. Après quelques essais non concluants, nous arrivons enfin à un résultat satisfaisant....

Il me dit presque en chuchotant:

- J'espère que y'a pas des gens qui vont trouver cela affreux et te demander de revenir à l'ancienne version!
- Heu! Ben! Moi j'aime bien, cela change mais c'est pas si pire...
- J'ai un copain qui a un site, il m'a raconté qu'une fois il avait passé des heures à le relooké et que finalement plein de gens lui avaient demandé l'ancienne version! Le pauvre était écoeuré...
- Ah! Ben! On verra bien! Qui vivra verra my dear...


Il reste encore quelques minimes modifications à faire. Est-ce que c’est très long à télécharger pour ceux qui surfent à l’ancienne? Est-ce que tout marche bien?

Avec un -18 ce matin sans facteur vent, je désespère un peu de revoir un jour le printemps! Ah! Mais suis-je bête! N’est-ce pas déjà le printemps? Heu! Ben j’avais pas remarqué en fait! Quelques centimètres de neige hier et un froid de canard givré ce matin...

Alors c'est vrai, je l'avoue! J’ai des envies folles de chaleur et c’est sur le désert que mon humeur s’est arrêtée! Celui qui se cache derrière ces mots est le désert de Paninero. J’imagine que ce désert évoluera avec les mois à venir...

0 commentaires: