Après une longue fin de semaine ensoleillée à douce saveur de bagne version rénovations...
Mardi matin. J'attaque le bordel de ma table de bureau. En ce bordel infernal je trouve: un fax à renvoyer, un ticket à payer, une tortue de jardin, un cd de pilates, un cahier d'activités (fait en garderie par M'zelle Soleil), des nouvelles fraiches de l'enfant que l'on parraine, des dizaines de papiers à trier, parcourir, jeter. De la poussière je ramasse en mes paumes. J'astique les zones qui se découvrent. Enfin je traverse le désordre et sous une dernière feuille, des blocs multicolores... Yes! mon portefeuille et...(dans une enveloppe déchirée) un chèque à encaisser qui se glisse dans le portefeuille retrouvé...
7 commentaires:
T'aurais pas aussi mon trépied? :)
:lol: Nope, pas vu passer! ;)
C'est payant faire du ménage par chez vous ;-)
Un chèque à encaisser !!! ben ça, ça m'arrive jamais. :)
Tu te lances dans les fouilles archéologiques et ça paye on dirait!
Tu veux pas venir faire le ménage chez moi? T'as l'air super efficace ;)
LaBelle, :lol: si seulement c'était de même à chaque fois, je serais richissime! ;)
Arf, bon je savais qu'il se cachait dans la pile mais le temps que je passe au travers je l'avais presque oublié! :)
Minutepapillon, la rançon du ménage, il faut y gouter de temps en temps pour se redonner de l'espoir au coeur! Maudit que j'haïs faire le ménage! :lol:
DrCaso, sur ce coup là, j'avoue j'ai pas niaiser! M'enfin faut avouer que j'avais bien niaisouillé auparavant pour en arriver à un beau bordel bien en règle! ;) Comment ça ils ont toujours pas inventé un robot qui ferait le ménage! Si tu veux je peux t'envoyer mon génie Shni! ;)
Enregistrer un commentaire