mercredi, décembre 17, 2008

Blogotrucs...

12 comments
Blogotrucs...

En manque d'inspiration au sujet du "header" (bannière de haut de page), j'ai partagé mes déboires avec Vanou qui a gentiment offert de m'aider à dépasser l'obstacle. Je lui ai tendue images et idées et sur un plateau d'argent, elle m'a rendue cette composition que je m'empresse d'implanter en ce jardin virtuel. Merci Vanou, c'est mon premier cadeau de Noël, bien apprécié, aussi virtuel soit-il...

Du coup, mes pulsions de vierge effarouchée se sont envolées. Il ne me reste plus qu'à en comprendre la pratique pour pouvoir en changer à ma guise. L'idée de fond étant d'en changer au fil des saisons (si la taille est trop grande par chez vous, merci de m'en aviser).

Nouvelle journée de neige pour nos pommes glacées. Noël sera bientôt arrivé, le tourbillon des fêtes est sur le point de tous nous aspirer! Sauf peut-être les esprits tristes et mélancoliques, les cyniques et les désabusés, les coeurs solitaires et malaimés, ceux-là traverseront surement cette période lumineuse comme l'on traverse un gouffre noir. Noël pour les âmes en peine est bien douloureux...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton header, j'ai fait "wow", en ouvrant, ce matin!

Unknown a dit…

Je trouve aussi ton header très joli ;)

Anonyme a dit…

Très sympa la bannière, j'aime beaucoup, c'est toujours un plaisir de voir Lily de toute façon ;)
Bises à vous

Yano a dit…

Ahhhhh... la nostalgie des polaroid ;)

Beo a dit…

J'adore moi aussi ton header, justement je cogite pour faire des changements chez moi...

lisalou a dit…

Super ton header ! Et pour les avatars, ta copine Vanou, elle a des idées ?

Anonyme a dit…

Elle est super belle ta bannière, vraiment :)

Anonyme a dit…

Magnifique bannière, vraiment!

Etolane a dit…

Ah ben merci à toutes et un! Je suis aussi pas mal satisfaite du résultat! :D Même s'il me faudra en changer d'ici un mois! ;) Yano, alors ce coté nostalgique s'applique bien au coté dinosaure de ce blogue! :D

Lisaloo, moi je connais juste celui-ci http://www.faceyourmanga.it/faceyourmanga.php?lang=eng
C'est d'ailleurs le seul auquel je me sois essayée: http://farm4.static.flickr.com/3045/3059197522_ecc45a9a44_o.jpg

lisalou a dit…

J'irai y faire un tour... Merci
Ton avatar est tjrs marqué d'une croix. Est-ce normal ? Tu me diras, ici l'internet c'est du bas débit et en plus je ne peux pas télécharger tout ce que je veux alors... Tu me dis que je suis un peu comme sur une autre planète, c'est peu vrai, entre le canada et de l'archipel des comores il y a des Miles !
Quand tu rédiges tes articles, moi je fais dodo et quand je les lis, c'est l'inverse... Ca me fait sourire.

skaribou a dit…

Moi aussi j'adore ta nouvelle bannière :-)

Etolane a dit…

Lisalou, oui penser à toi m'est exotique! ;) Et c'est surement pareil à l'inverse! Enfin je dois être bien nordique pour toi! :lol:

Coucou Skaribou, comment ça va par chez vous? Merci, dommage que je ne puisse la garder tout l'hiver! ;)