vendredi, avril 28, 2006

Zenitude

Leave a Comment
Retrouver ma zénitude.
Laisser glisser les souffles d'eau sur ma peau.
Lovée dans cette nature adorée, je me dissous l'être malmené.

Le vent fait danser le bleu retrouvé.
Hypnotisée par le clapotis de vaguelettes,
Bébé Soleil rejoint la dimension maternelle...

Juan s'exclame: "Voilà bien la fille de sa mère!". Lorsque trop de zénitude, Juan s'agite dans la semoule, il pédale dans le silence, brasse le calme. Il a besoin de mouvements, d'activité, d'actions. Alors que je me plonge toute entière dans ce zen liquide. Une atmosphère solitaire qui m'absorbe et qui transforme mes maux en d'étranges humeurs contemplatives. Humeurs qui inspirent le coulis des mots qui s'enfilent dans l'air du temps. Bulles de vie. Poésies éparses. Méditations entre ciel et lac...


Zenitude
Vidéo envoyée par Etolane

0 commentaires: