mercredi, février 08, 2006

Leave a Comment
Méchante gastro…

Aux prises depuis trois jours avec des poussées de fièvre et de … Je me débats avec un virus attrapé je ne sais où qui me ravage les entrailles! Passons les détails!!!

Voilà l’une des raisons pourquoi cela fait plusieurs jours que je n’ai pu écrire un mot! Après une fin de semaine occupée où j’ai percé ma bulle pour aller voir les Caïman Fu, les (Swedish) Death Polka et Ivy et Reggie à l’Impérial dans le cadre du salon de la musique indépendante de Québec. Dieu que cela m’a fait du bien de sortir un coup ! J’ai découvert les Polkas qui m’ont enchantée. Ivy et Reggie m’ont amusée et Les Caïman Fu (mon coup de cœur au dernier Festival de Tadoussac) m’ont sacrément bien changé les idées. Une première sortie le ventre vide. Un souffle de liberté musicale pour me régénérer la peau. Un pincement de coeur, un petit sentiment de solitude corporelle.

Après les spectacles, en attendant des amis sur le pas de la porte, j’entre en conversation avec deux gars super sympas. L'on parle de tout et de rien, de la lune et du temps perdu. Petite anecdote pour découvrir une fois les avoir quitté que j’ai papoté avec un journaliste phare du Voir et un musicien des Goules. Je commence à manquer le Journal, je vais essayer de refaire quelques articles en mars si ma santé et bébé me le permettent...

Le lendemain petit party intime d'une quinzaine de personnes pour la fête de Juan qui se déroula chez Kate dans sa grande maison de bois en construction qui fit tripper la galerie. Et dimanche fut occupé à une foule de choses persos qui entraîneront de grands changements de vie positifs si tout se déroule tel qu’on le pense et l'espère.

Je me réveille pour un lundi fiévreux qui me coupe les jambes et les mots ! Je sais pas où j'ai attrapé cette maudite cochonnerie mais je déguste! J’ai des dizaines de vidéos en attente et des centaines de photos à traiter. Des idées de textes qui s’envolent dans les confins de mes vulnérabilités et mon moral qui tangue sous les remous de ma fragilité…

0 commentaires: