vendredi, février 10, 2006

Leave a Comment
-25 et grand soleil...

Dans les patates, toujours malade, je me tâte pour aller consulter ou essayer de passer seule au travers. Si ce soir je ne vois toujours pas d'amélioration, je serai raisonnable ...

En attendant l'hiver est de retour, il reprend ses aises avec un grand soleil qui illumine un ciel d'azur et un p'tit -25 pour se souvenir du juste terme de saison! Ce matin après le biberon, l'on regarde Télématin sur TV5, arrive la pause météo et le présentateur prévient l'Hexagone qu'il fera froid aujourd'hui. Mon homme se moque un peu en s'exclamant: "Ah ben, j'en frissonne déjà!" En effet, le bonhomme en question annonce un gros -5! Comme quoi les perceptions dépendent bien de l'environnement qui les génèrent! L'on zappe sur la météo locale: Ici ce matin, le point de rosée est à -21, rien d'extraordinaire pour ce début de février. Je laisse la parole à bébé qui rigole et qui fête aujourd'hui ses 3 mois d'existence terrestre (Joyeux moisniversaire ma p'tite poupée!)...

C'est bizarre car plus j'y pense, plus je la contemple et plus je ressens cette impression de la connaitre depuis longtemps. J'imagine que si l'on compte le temps in vitro, cela fait quand même déjà un an qu'elle fait évoluer les sens de ma vie. Bon, c'est pas le tout mais je file me reposer!

LIly-Soleil-VIIFunny-Baby

- Hé la compagnie, c'est que je grandis moi! Je cause et je gigote alors que mon père capote!!! Il est drôle lorsqu'il me fait voler haut pour que je frôle le plafond! Aussi j'ai un super canard orange qui me raconte plein d'histoires et avec qui je fais la conversation quand les parents papotent...

0 commentaires: