samedi, septembre 20, 2003

Leave a Comment
Isabelle pleure…

Isabelle est venue mourir sur nos têtes…

C’est une journée grise et tristounette, une journée d’automne qui annonce tant…
Ne pas penser à long terme, ne pas défaillir…

Les chatons arrivent à deux mois et c’est une tornade qui traverse chaque jour la maison ! Ils se faufilent partout, ils grattent, ils foutent le bordel !!! Ils sont en train de tuer mon dessus de divan, 30$ de tissu à racheter après leur départ…

Juan les regarde et parle des 42 façons pour devenir fou à force de cotoyer des félins, et des 42 manières de les éliminer!!! Moi je ne peux m'empêcher de sourire en les regardant aller, je suis trop indulgente avec leurs petites faces de rats, mais c'est que je les mangerais tellement ils sont tout mignons. Quand ils dorment ensemble comme une montagne de poils au milieu du salon, et que je vois juste des petits yeux bleus et pétillants qui me contemple innocemment, je suis contente, je n'y peux rien...

Je ne parle pas de l’aspi à passer 3 fois par jour ! La garderie animale c’est toujours une expérience à part…

Puis ils partent pour le Pet-SHop, et cela devient un soulagement intense ! Mais toujours une petite tristesse traîne, laissée là par le départ de toute cette vie qui gigotait dans tous les sens…

0 commentaires: