lundi, septembre 15, 2003

Leave a Comment
Bennifer break-up

Ben and Jen, it’s over !!! Voilà trois mois que je pariais avec moi-même qu’ils ne se rendraient jamais à l’autel. Rupture au lieu de la cérémonie que tout Hollywood attendait. Je suis tellement surprise, oh my god !!! Ils étaient tellement mal assortis que tout mon être se rebellait à l’évidence de leur union… Well… J’imagine qu’elle est blessée en son cœur et que malgré tous leurs millions, leur vie sentimentale est en miette ! J’en ris et ce n’est pas bien ! Mais je ne doute pas que d’ici 2 mois, les morceaux auront été ramassés et recollés avec des nouveaux noms à leurs talons…

En attendant je danse sur un pied, puis sur l’autre. À savoir si Miss Pippa va m’envoyer à Mtl rencontrer Douglas Glover. Un moment c’est ok, l’autre on attend, maintenant on sait plus, du coup l’on semble capituler, c’est rude la vie par bouts…

Ça m’a l’air mal en point sur ce coup là !!! Better luck for me next time….

Avec tout ça notre souris se meurt...
P'têt qu'on a trop de chats! Naaa, j'penserais pas!!!
C'est un jeu de terme pour rien...

0 commentaires: