mercredi, septembre 10, 2003

Leave a Comment
C’est l’automne !!!

J’ai le cerveau en compote, les idées en bouillie, et je m’ennuie de mes petites balades dans la blogosphère ! Dur, dur la rentrée…

Merci à ceux qui m’ont écrit un mail d’avoir un peu de patience avec ma pomme ! Dès vendredi, je réponds à tous…

Tiens en parlant de vendredi, je posterai ce jour la 7ième édition du Carnaval des vanités. Ce qui me permettra un petit tour de blogs…

D'ailleurs il semble que c'est une sorte de projet nomade, et à qui veut faire le prochain n'a qu'à lever la main...

N’hésitez pas à m’envoyer un mail si vous avez des suggestions par où je devrais aller me promener, je compte parler de petits blogs sympas et méconnus…

Pis comme j’ai plein de photos pour me remémorer notre paradis estival, mes tournesols que j’aime tant, mon jardin sauvage, les feux sous la nuit étoilée, et toutes ces petites choses qui font que l’été est si bon ! Je continue à partager ici un peu de mon album personnel…

0 commentaires: