vendredi, septembre 26, 2003

Leave a Comment
4 heures pour retranscrire sur Word deux entrevues de 30 minutes chacune, et j’ai pas encore commencé l’article en tant que tel ! Well, bye, bye sun, bye, bye, hope you’ll be back tomorrow…

J’ai remplacé à la dernière minute, le journaliste qui devait couvrir pour le campus la sortie du film Sur le seuil, et qui est tombé malade avant hier…

J’ai donc eu le plaisir de rencontrer en entrevue les deux "Patricks" (Huard et Sénécal) et de visionner en avant première le film qui sortira en salle le 3 octobre… C’était vraiment le fun, le château Bonne entente, trop beau, mais après être rentrés tard(Juan est venu voir le film avec ma pomme), et avoir subi ce matin un cours trop pas drôle sur la traduction juridique, je fatigue un peu ce soir…

Ce matin me lever à 7hres fut cruel, j’ai même un peu capoté, les notions de droits que la prof expliquaient me survolaient totalement, jusqu'à 10hres du matin, un vrai cauchemar, le droit au réveil, pas miam !

Et depuis je travaille sans m'arrêter, même si j'avoue l'article sur "Sur le SEUIL" C'est l'fun! Mais la journée n’est pas finie, alors je repars pour une autre shot de concentration....

Merci de passer par là, hésitez pas à me laisser votre signe astro, je fais une petite enquête pour le W-E ! ;) :D

___________________________________________________________

Plusieurs heures plus tard, la nuit tisse sa toile nocturne autour de moi qui charcute, taille, polis, et transvase mes mots...

Lorsque j'aurai fini ma job et que l'article sera bouclé et sur le point de sortir, alors je partagerais peut-être ici des morceaux de ces moments...

Là je me tâte et je travaille encore et toujours, pour le plaisir avant tout, puisque mon salaire est fait du vent de la gloire d'être lue sur l'ensemble du campus! :D

0 commentaires: