Back on track!
Déconnectée quelques jours pour me remettre de toutes sortes d’émotions. Vivre une grossesse n’est pas simple tous les jours mais bon vivre au quotidien n’est pas toujours ce qu’il y a de plus simple! Au moins le soleil brille de plein feux, l’été continue d’enchanter le paysage et le taux d’humidité descend un peu, ce qui soulage ma chair enflée. Pour me rassurer les hormones je veux me procurer ce petit gadget (mini clin d’œil à jolie Candy de l’autre coté de l’océan), pas toujours facile de ne pas s’inquiéter pour bébé entre deux petits maux et quelques sombres pensées…
Des petits contrats de traduction pour se réveiller la cervelle rouillée et la vie qui suit son cours pas toujours tranquille. Le mariage qui approche à grands pas, toutes sortes de petites choses à organiser avec nos petits moyens et beaucoup de coeur..
Il est toujours bon de se changer les idées avec quelques amis venus se perdre dans notre brousse. Nos fins de semaines se chargent de bonnes ondes d’humanité, en attendant que l’hiver nous hiberne de nouveau en son carcan glacé…
Les petites bêtes félines poussent à vue d'oeil. P'tits minous qui font les fous et le bordel dans la maisonnée, se font calins ou petits monstres. Encore quelques semaines et il faudra les donner, pas facile de ne pas s'y attacher...
Accueil » Sans étiquette
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire