samedi, juin 11, 2016

Nouveau shériff en ville... #brèvedujour

Leave a Comment

Mère morte de rire alors qu'elle demande à l'homme d'être pour la journée le commandant en chef de la police familiale et que la Miss se révolte avec passion. Rébellion féminine en cours.

Retournée par l'idée, Miss Soleil refuse le concept du jour et demande du coup le congé de toutes disciplines parentales. Anarchie du jour, bonjour!

De son côté, l'homme est mort de rire lorsqu'elle me supplie de garder mon poste en place et de la discipliner alors qu'elle pousse les limites sous mon nez. Paraît que je suis la meilleure pour le poste!

Pendant ce temps, l'homme m'explique que c'était en ce contrat invisible que j'ai signé du sang de ma maternité. Ben voyons! Ça devait être écrit en tout petit car j'y ai rien vu passer! Je suis devenue shériff malgré moi!

Évidement quand on a un papa cool et joueur, c'est pas super le fun quand il devient le shériff en ville. Mais ça devient vraiment le fun pour la mère!

Ceci est un test. Aujourd'hui, je ne suis que l'assistante du shériff. Je suis sur appel. Je n'interviens que lorsqu'il a besoin d'aide.  En back up. Sinon, je me la coule douce.

Le shériff, pas super satisfait de son sort, commence sa journée mollo avec l'application d'une heure de jeu libre. À suivre...


0 commentaires: