jeudi, novembre 03, 2005

Leave a Comment
Snow Update

Pumpkin-Snow

Avec midi à ma porte, la neige en a fini de neiger! Elle a laissé derrière elle quelques centimètres. Une couverture d’hiver pour nous enneiger les pensées, une ambiance toute blanche qui voile le ciel et recouvre la Terre immaculée…

Avec ma Clo de soeur, nous sommes allées « prendre une marche » (nous promener à la Française), histoire de faire baisser mon taux de sucre trop haut (malgré un petit déjeuner on ne peut plus salé!) et de me désangoisser le cœur gros. Entre traîner ma carcasse douloureuse ou ne pas baigner bébé dans une piscine de sucre, je choisis l’option la moins dommageable pour Lily-Soleil.

Mon dos est sur le point de casser, nos pas "scrounchent" pour la première fois de cette nouvelle saison, j’en profite quand même pour prendre ces photos qui témoignent de cette première neige tombée. Soulagée de voir que le truc marche car une fois rentrée dans mon giron, je retrouve un taux de glycémie plus correct et respire une bonne fois…

Terrasse-d'hiverNeige-tombéeStreet-IIINovember-Mosaic

Durant notre toute petite promenade, Petite Clo soupire profondément en constatant la blancheur du paysage. Elle me somme de lâcher mon appareil pour faire autre chose de mon temps que des photos qui l’attrapent inlassablement. Entre les flocons envolés, Chanelle est aux anges, enivrée de liberté hivernale, elle s’amuse comme une folle et c’est un plaisir de la regarder s'enthousiasmer pour cette poudre d'hiver fraîchement soufflée

My-Street-under-winter-siegeSucre-d'hiver

0 commentaires: