mardi, avril 19, 2005

Leave a Comment
Maudite fatigue

Pourquoi faut-il toujours que sonne le téléphone alors que je m’endors? Du coup, je finis toujours par me réveiller pour sommeiller tout le restant de la journée faute d’avoir trouvé le temps de m’endormir lorsque c’était le temps! Enfin cette fin session s’achève sur des notes correctes et cela m’allège pas mal l’esprit embrumé. Malgré mes capacités intellectuelles diminuées des dernières semaines, j’ai quand même réussi à me taper un A- dans un cours de version littéraire pas mal cool et un C à l’examen de grammaire stylistique d’hier qui, il faut l’avouer, me faisait plutôt chi…

J’ai la fâcheuse tendance d’être super impatiente quand je dois faire quelque chose qui me déplait, du coup, j’ai clanché mon examen d’hier en 40 minutes sur deux heures et me suis récoltée un C, ce qui me satisfait amplement parce-que Dieu sait que je ne suis pas fan de la matière même si c’est intéressant de savoir ce que l’on doit apprendre! Plus que trois travaux à rendre et un dernier examen et je serais libre… Et armée comme me disait hier mon homme attendri qui me souriait à pleines dents…

Vue-sur-Pont-de-Québec

0 commentaires: