jeudi, novembre 04, 2004

Leave a Comment
Mercredi matin,
J’ai rêvé d’un autre monde…


Une vieille chanson de Téléphone dans la tête depuis que je me suis levée, je regarde défiler les nouvelles plus mauvaises que bonnes. J’ai rêvé des élections cette nuit, c’était bien la première fois que je rêvais à de telles choses! Au réveil, l’on allume le petit écran et je retrouve doucement ma réalité. Cela semble bien parti pour Bush, dire que cela me dépite est bien maigre devant la grosseur de cette émotion qui m’effleure…

On ne saura sans doute pas avant des jours le résultat de ces dernières élections, mais je crains et me résigne au pire. Résignation obligée parce-que bon, c’est pas comme si je pouvais changer quoi que ce soit à ce monde. Enfin je peux toujours continuer de rêver à un monde meilleur…

Un autre monde

Je rêvais d'un autre monde
Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde

Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité...

Thursday Update: Voilà c'est reparti pour quatre ans et je serre des dents! Heureusement que la fontière nous sépare car j'en verserais presque quelques larmes...

0 commentaires: