lundi, juillet 12, 2004

Leave a Comment
Green Monday

Nouvelle semaine qui commence, quelques rayons de soleil en ce début de journée, peut-être enfin une belle journée! Je sais, je suis trop sensible au temps. Les cieux sombres et nuageux finissent par avoir raison de mon inspiration. Il serait temps de me reprendre en main! Je dois avouer avoir eu du mal à avaler la perte de mes mots urbains. Brève rébellion interne. J’en reviens tranquillement...

Entre les amis, les concerts et les obligations quotidiennes, trouver ces plages de temps nécessaires au bon déroulement des mots. Réapprivoiser la solitude. Peut-être retrouver ce petit appareil qui me digitalise le présent. Petit instrument qui me manque tant.

Phase de lectures estivales, je me nourris de toutes sortes d’histoires. Des piles de livres en français, en anglais, attendent mes mains pour les ouvrir, mes yeux pour les manger, mon cerveau pour les digérer...

Nouvelle semaine en perspective, attraper les idées au vol, comme l'on attrapait les papillons en ces temps reculés qui forment notre passé. Lâcher prise avec ce réel étouffant, laisser s'égarer les pensées aux vents, écouter parler en silence un vieux chaman sur le sable...

0 commentaires: