jeudi, février 12, 2004

Leave a Comment
La semaine m’avale, j’arrive de justesse à ne pas me faire mastiquer comme de la purée. Je m’ennuie de ma petite soeur que je vois peu. C’est comme une petite douleur qui me gratouille sans cesse le coeur…

J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de ne pas être plus disponible, il faut dire ces jours-ci, c’est à peine si je suis disponible pour ma pomme! Je prends ici quelques minutes avant de retourner traduire les exploits guerriers d’Alexandre

Alexandre le Grand que je ne connaissais que de nom est en train de me montrer à coup de mots la force de ses exploits! Pas sur que je vais l’adopter dans mon cœur cet Alexandre

D’ailleurs le voilà qui m’appelle encore du fin fond de ma conscience :

- Eh Etol, alors tu les traduis mes exploits!?!
- Dis, t’es pas mort depuis des lustres toi?!?
- Si, mais ça m’empêche pas d’exister!
- I guess so! Bon, je vais manger mon p’tit dej et je m’occupe de toi tout de suite après…

0 commentaires: