mercredi, avril 24, 2013

Du coté du Huff...

3 comments

Toujours en mode action/rédaction et composition de galeries photos. Je vois venir le bout de mon reportage voyage en Floride. Chaque article possède une galerie photos que j'adore composer...

L'idée étant de ne pas faire une simple galerie photo mais plutôt un roman-photo de voyage! Le format s'y prêtant bien, je me suis lancée dans l'aventure sans trop réaliser qu'au final j'écrirais trois fois plus dans chaque galerie photo que dans l'article principal. Mais je suis contente du résultat. L'occasion parfaite de conjuguer photos et mots...

Alors si vous allez lire les différents articles de ce reportage qui se nourrit des aventures de notre dernier road-trip, ne manquez pas la galerie photo! J'y ai travaillé fort. Et n'hésitez pas à partager si vous en appréciez le contenu.

"L’avantage du road-trip, c’est la liberté qu’il procure. Une liberté qui libère des contraintes quotidiennes. Au fil des kilomètres que l’on avale, on laisse derrière soi soucis et obligations…"

La suite sur le Huffington Post Québec:  «Road-Trip» en Floride: Sexy Miami Beach (PHOTOS)

3 commentaires:

Céline a dit…

J'ai lu ton reportage et regardé tes photos avec grand intérêt Etolane! C'est splendide et ça m'a fait rêver! :)

PIERRE BÉLAIR a dit…

Tout simplement magnifique.
Un récit et des photos splendides.
Un reportage d'une grande qualité.
Pierre

Etolane a dit…

Céline, je suis plongée dedans depuis mon retour! :) Presque fini! Faire rêver est définitivement l'objectif! J'espère que tu en apprécieras tout autant les autres articles à venir! :)

Pierre, Merci beaucoup de partager ces mots qui me font grand plaisir.