jeudi, juillet 10, 2008

Au clair de ma plume

Leave a Comment
Au clair de ma plume...

Assis autour du feu qui crépite, notre bande de copains gratouille une guitare sous les étoiles qui jouent à cache cache avec les nuages. L'on chantouille à qui mieux mieux lorsque M'zelle Soleil prend le devant de la scène pour nous chanter avec coeur:

- Au clair de la lune mon ami Rierot. Crête moi ta plume pour ékrire un mo, ma sandelle est morte, je n'ai plus d'essence, ouvre moi ta porte, pou amour de Dieu...

Rire général à l'écoute de cette nouvelle version sortie de nulle part. Gab s'exclame:

- Ah, ben tu vois la nouvelle génération elle a déjà tout compris!!!

Incrédule, je reste un peu soufflée sur place! Ce matin encore, en route pour ses activités matinales, je l'entends chantonner cet étrange refrain qui me chatouille les oreilles...

0 commentaires: