Ensuite les briques et les tuiles se sont mises à me tomber/pleuvoir dessus. Une commotion d'enfance et quatre visites au bloc opératoire plus tard, les plus intimes savent combien j'ai ramé fort en cette dernière année pour ne pas couler et disparaître de ce monde.
Mais comme je suis encore vivante, je suis ultra contente de collaborer une autre fois à cet événement que j'affectionne. En espérant que cela pourra être le début d'un renouveau où ma santé me laissera vivre et exister un coup...
Mon homme adore le mouvement TED. Il inspire maintes capsules vidéo. Peut-être même encore plus que moi. Cette année, il aura aussi une job en cette intense journée. Il sera en charge d'accompagner les conférenciers.
Il trippe autant qu'il adore le concept. Ce sera une journée que l'on pourra vivre en couple et, en quelque dimension cérébrale parallèle, on trouve ça super romantique.
De mon côté, en bonne geekette qui tweete plus vite que son ombre, je me chargerai de partager (via divers réseaux numériques) le pouls, l'ambiance et l'intelligence de cette enrichissante journée....
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire