vendredi, décembre 09, 2011

...

C’est fou comme la voix seule peut dire d’une personne qu’on aime - de sa tristesse, de sa fatigue, de sa fragilité, de son intensité de vivre, de sa joie. Sans les gestes, c’est la pudeur qui disparaît, la transparence qui s’installe.
Philippe Delerm

Quand vous êtes harassés de fatigue, pensez toujours à l’exemple de la bouilloire. Elle a beau avoir le couvercle en ébullition, cela ne l’empêche pas de chanter.
Anonyme

Une des rares caractéristiques des visages fatigués, c'est que les sourires y restent imprimés une demi-seconde de trop.
Jean-Marie Poupart

2 commentaires:

Céline a dit…

Elles sont bien ces citations... elles me parlent!
Je devine qu'elles traduisent l'état d'esprit dans lequel tu te trouves ces deniers temps?... Courage Etolane, la courbe va s'inverser... je suis avec toi!! ;)

Céline a dit…

"Coucou Etolane!" à l'occasion de la journée coucou lancée par la blogueuse Tchoubi (http://tchoubi.blogspot.com/2011/12/journee-coucou-le-14-decembre-saluons.html)
Parce que j'aime te lire, parce que j'aime tes photos, parce que j'ai le souvenir d'une belle rencontre, parce que bien souvent, tes mots me touchent, parce que!
Bonne journée ;)