mardi, juillet 21, 2009

Humeurs de juillet

5 comments
Humeurs de juillet (blogue en mode estival)...

Humeurs de juillet

Le festival d'été est terminé, le quotidien reprend son cours habituel. L'homme n'est plus en vacances, il a retrouvé son train-train de bureau. Il reste autour de ma maison un incroyable chantier mais ceci est une autre histoire. De mon coté, je reprends ma routine de lac en compagnie de M'zelle Soleil. Sa garderie a fermé ses portes pour un mois et c'est un plaisir que de retrouver, au jour le jour, mon petit bout de fille acidulée. Du coup, je jongle mes heures entre mamamitude et piges éparpillées. Le vernissage de l'exposition à laquelle je participe s'est bien passé. C'est un bonheur que de voir mes images de lac s'exposer entre une aquarelliste et un artiste de style urbain contemporain.

Aussi pour la première fois depuis des semaines le soleil fait une véritable apparition. L'on profite du lac encore bien frisquet (mais si bon sous un soleil de plomb) avant que ne retombe la pluie. Les enfants du quartier envahissent ma pelouse et j'ai parfois l'impression de me transformer en camp de vacances. Ma fillette est aux anges tandis que je me déguise en chef d'orchestre pour concert d'enfance...

5 commentaires:

La Belle a dit…

Ou ça du soleil ?!?! Chanceuse ! Ici il nous manque énormement... :-(

Etolane a dit…

C'est vrai que c'est du soleil intermittent! ;) Enfin aujourd'hui il fait beau. Est-ce que le soleil est arrivé par chez vous?

Beo a dit…

Ta photo est magnifique et féérique! Je n'ai aucuns doute du succès qu'auront les autres à l'exposition!

ratata a dit…

Particulièrement belle la photo; les nuages, tel un immense avion volant bas, et la lumière sur les arbres, c'est ma-gni-fi-que!!

Etolane a dit…

Merci Beo :)

Ratata, cette saison les nuages se donnent en spectacle et je ne me lasse pas de les accrocher en images...