Depuis plusieurs semaines déjà, je sais que Goom prend vie de pâte à modeler quelque part aux alentours de Montréal. Ceci pour les besoins d’un projet d’animation dirigé par Astella. J’ai eu l’honneur de rencontrer la douce dernièrement et d’en savoir plus sur ce petit moment d’une minute qui donnera vie à ce personnage que j’aime beaucoup. Je suis touchée de savoir que durant quelques secondes, quelque part à Concordia, Goom s'animera...
Librement adapté pour les besoins de la cause, il n’en reste pas moins qu'un fragment de mon imagination se modèle subtilement sous les doigts de fée d’Astella (et de l'aide précieuse de son comparse d'aventure). Climat de confiance. Un grand plaisir que de voir mon ogre préféré ainsi interprété, un grand plaisir que de les rencontrer tout les deux!
Avec tout cela, il va bien falloir que je finisse de remanier cette histoire! Voilà plusieurs mois que le pauvre bougre végète dans quelques recoins de mes idées. Sage comme une image, il s’en plaint à peine. Cependant, je crois bien qu’avec le printemps, tout comme l’ours affamé après une longue hibernation, il ressortira de la tanière de mes pensées pour retrouver le fil de mes journées…
Juan qui est fan de Wallace et Gromit (que je ne connais absolument pas) est extrêmement enthousiaste à l’idée de voir mon ogre ainsi développé. Du bonheur en boite de pâte à modeler! D’ailleurs j’apprends chez Alex Lauzon qu’il y aura bientôt Wallace et Gromit le film, j’en connais un qui va être aux anges…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire