Sapho et ma libido
Dans un café de la rue St-Jean, je parcoure des magazines gratuits. Je tombe sur Sapho, le magazine des lesbiennes de Québec avec en page couverture le titre d’un article pour « booster» sa libido. Hum, comme la mienne est en baisse de régime, je me dis que je vais sûrement avoir ma lanterne d’éclairée. Après tout qui mieux que les femmes qui aiment les femmes pour explorer le sujet?
J’ouvre le magazine et trouve l’article que je recherche. J’apprends que le secret est la détente, qu’il est utile de se relaxer avec de la musique et pourquoi ne pas boire une tasse de camomille?!? Je finis l’article avec la sensation d’être restée sur ma soif. C’est un peu léger, j’aborde une moue sceptique, je m’attendais à un plus de profondeur! On est loin de la sexualité exacerbée des hommes qui aime les hommes! Comme je suis assez femme épanouie pour connaître les solutions proposées, me voilà guère plus avancée!!! Même si l’idée de la camomille pour mieux jouir m’a quand même fait sourire! C’était presque mignon de douceur tout ça. Une fois de plus, je me dis que la sexualité des hommes ne peut guère se comparer à celle des femmes! Et dire qu’en bonne hétérosexuelle, il faut que je me dépatouille toute seule de la mienne qui déraille et de celle de l’homme qui bourgeonne! Le tout avec un temps limité et un bambin déchainé entre nos jambes...
- Ouais, ben les filles, j’voudrais pas être chiante, mais quand même sur ce coup là, je ne suis pas impressionnée par le savoir partagé!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire