mardi, janvier 10, 2006

Leave a Comment
Trois petits tours et…

Excuse-moi-l'grand

Deux mois aujourd’hui et huit heures de sommeil de suite cette nuit pour fêter l’occasion. Un bébé de rose blogué ! Mon cœur fond d’amour pour ce petit bout de nous. Chaque jour nous attache davantage à ce bébé tout doux. Et quelque part en ma chair naît une peur de la perdre à faire fuir l’univers. La mère en moi se révèle entre infinis bonheurs et extrêmes frayeurs…

Une première sortie en ski fond pour un aller-retour de rue blanche. Un corps engourdi qui se dérouille douloureusement. À la recherche de muscles oubliés, je sors la tête hors de l’eau et plonge dans cette nouvelle année pour retrouver une forme écrabouillée par une suite d’évènements miraculeux…

Une balade dans le palais des glaces qui s’achève tranquillement. Celui embarque pour sa sixième édition givrée sous le thème « Lumière sur glace ». L’Hôtel accueillera cette année la deuxième édition du festival Arts d’hiver. Malheureusement la galerie des Arts n’était pas encore terminée lors de ma première visite. Une visite qui marqua le début d’une série de photos et d’une source d’inspiration hivernale toute particulière à cet endroit hors du commun. À suivre en mots et images tout au long de l’hiver…

Pink-BarBar-de-glace

0 commentaires: