Nouvelles du front de la vie
Après une grossesse difficile, un accouchement périlleux et un allaitement digne du parcours du combattant. Le retour à la maison se fait dans un tourbillon de joies et de soucis conjugués à un présent qui emporte tout sur son passage…
Bébé facile avec un caractère bien trempé. Papa complétement gaga. Maman ensorcellée par ce miracle d'existence qui s'est nourrit de tous ces mois de ventre. Lily-Soleil transforme le cours de notre amour. Lily-loo, Lilou-Poo, Lily-So, les petits noms défilent au rythme de notre affection qui s'épanouit et des heures qui nous charment, notre coeur bondit au moindre de ses gestes. L'on s'ajuste, l'on apprend, l'on s'aime...
Cependant quelques soucis à l'horizon encombrent nos pensées présentes. Un bébé tout doux qui perd du poids à vue d’œil, légère jaunisse, pleurs nocturnes, et cycles pernicieux qui ennuagent notre coeur gonflé d'enchantement. Grosses fatigues et infinis bonheurs. Plus de mots à venir lorsque les maux se seront évaporés de nos jours et nuits enlacés.
Cette nuit sera critique à savoir s’il faudra retourner à l’hôpital où si l’on arrivera à passer le cap santé, ce tournant qui remettra les choses dans le bon ordre…
Merci à tous de vos félicitations et bons mots qui nous encouragent, nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Merci à Super Didine, reporter du pays de l'amitié.
Peu d'énergie présentement mais quelques photos de la petite puce à se mettre sous la dent avant que je ne retourne batailler cette vie qui m’éblouit profondément…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire