mardi, octobre 18, 2005

Nus et autres causeries sans queue ni tête

Avalanche de courriels en retard. Prise dans ma bulle bilingue je clapote entre trois mots. Comme une locomotive à vapeur sur un rail boisé, je ne fais que rouler ma bosse inlassablement. Encore plusieurs milliers de mots à avaler avant de pouvoir retrouver ma liberté de penser.

Pour me changer les idées deux secondes, un coup d’œil sur les nus d’Yvérick qui font sourire mon homme. Lorsqu'on le croise au détour d'un dîner, Juan le questionne à ce sujet les yeux brillants. De mon coté, j'aime bien son modèle tatoué aux saveurs rebelles. Je rigole, croque ma pomme et me dit que l’été prochain c’est le photographe que je prendrais bien en images pour une session de nu dans la forêt. Il acquiesce devant mon hardiesse. Depuis longtemps, l'idée de faire des photos de nus me botte les fesses, à suivre..

Le photoblog magique se remplit et se ballade dans le cyberspace. Les images dépassent les barrières des langues pour se savourer des yeux. Mais il est grand temps que je m'efface de cet endroit pour reprendre le boulot des phrases qui se massent devant moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire