Ma mère m’a prêté son ordinateur de poche pour ce soir…
Je surfe avec, voilà longtemps que je n’avais pas fait une aussi longue balade. C’est presque étrange! Juan n’est pas encore rentré, le soleil se couchera bientôt et Clo est repartie passer une nuit entre ses draps de Québec. Ici c'est la java du sommeil, une bonne nuit pour se reposer avant une autre dose de soleil et liberté! Elles reviendront demain, cela fait toujours un petit vide quand Clo s’en va, un petit pincement de cœur…
Je ne veux pas penser à ce qui attend notre ordinateur, reformatage et réinstallation des logiciels, perte de tous mes favoris, faire les back-ups au petit matin, tout mon stock, tout le stock de Juan! Mmphhhh…
Juan doit faire un site pour une association gouvernementale qui régit l’eau, écologie et sensibilisation. Mais là ça va pas fort ses affaires!!! Heureusement qu’il a jusqu’à fin août! D’ici là avec un peu de chance, l’on aura oublié tous ces soucis informatiques qui nous minent la vie…
Retrouverais-je un jour une boite de commentaires?!? Pas le courage de me lancer dans le template avec le portable. Je prends donc mon mal en patience (si,si, j'suis super patiente!), et je tourne mon esprit ailleurs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire