Ce #LGG5 fait tant mon bonheur que j'en ai retrouvé mes inspirations en ce qui concerne la "photographie mobile" (malgré mes ennuis de santé et ceux de ma puce).
Il a aussi réveillé la geekette qui sommeillait en mon sang. Ce téléphone (ou "mini ordi") m'a rappellée comment j'aimais la "techno sociale" (en cette ère moderne aux accents de Star-Trek).
Comme le magasin d'applications d'Android est désormais bien vaste, je me suis fait un plaisir d'explorer diverses Apps photos. Pour la bonne cause, j'en ferai bientôt mon palmarès perso.
Comme toutes les phases numériques que j'ai traversé en ma vie, celui-ci passera. Mon usage de cette application photos s'équilibrera avec mes autres applications de prédilection (en mon invisible chambre noire numérique qui tient dans ma poche). Ah! Que j'aime avoir une chambre noire dans la poche!
Autre phénomène généré par ce #LGG5 rapide et léger, j'ai décidé d'explorer l'étrange dimension de #Snapchat. Comme je n'aime pas être une mobinaute à la rue, j'y ai plongé avec ce #LG5, à reculons, mais l'esprit ouvert. Snapchat n'est pas mon trip mais j'aime comprendre les tendances de l'heure.
Et voilà pas que je commence à comprendre le truc! Miss Soleil trouve le concept trop cooool. Du coup, son enthousiasme a contribué à m'y ouvrir. Et les conseils de Marie-Julie, ma snapchateuse favorite...
Au même moment où Instagram décide de lancer son option de "stories" éphémères qui copie le concept d'instanteité de Snapchat! Du coup, je ne sais plus où y mettre l'objectif numérique.
Comble d'ironie, après avoir ronchonné à gogo sur l'interface poche de Snapchat, voilà pas que je trouve les histoires éphémères d'instagram bien plates! Y'a même pas de bidules qui bougent. Pis les bidules qui bougent c'est mon trip sur Snapchat...
Je médite donc sur le sujet en continuant d'apprivoiser Snapchat, semaine après semaine. Pour m'y rejoindre, mon pseudo est: etolane1
Qui m'y retrouvera?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire